Jolijn-Druide-Restauration-Uldaman
Page 1 sur 1 • Partager •
Jolijn-Druide-Restauration-Uldaman
Personnage IG:
-Nom: Jolijn
-Classe: Druide
-Race: Worgen
-Métiers: Travailleur du cuir (525) - Dépeceur (525)
-Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/jolijn/advanced
-Votre template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Jolijn/talent/primary
Tout simplement le meilleur template druide heal du moment sert très dépendant de Innervation mais beaucoup plus optimiser
-Votre priorité en stats a atteindre: le cap hâte à 1777 car dans mon ancienne guilde j'avais toujours le buff demoniste pour combler le non cap a 2004. Sinon maîtrise / critique avec un ration de 1 - 0.5 .
-Quelle gemme choisir pour optimiser votre équipement et pourquoi celle-ci? Full intell rouge si bonus cool intel/esprit ou intel/maîtrise
-Une double spé envisagé ? Pourquoi celle-là ? Spé Tank viable, test sur DS sur le boss 1-2 et 4.
Prérequis:
-Bastion du crépuscule: clean en nm
-Descente de l'aile noire: clean en nm
-Trône des quatres vents: clean en nm
-Terre de feu: 6/7
-L'Ame des dragons: 5/8 nm
Info:
-Ancienne guilde: BlackDragon, Smells like teen spirit, evil squad, kronosya.
-Pourquoi les avoirs quittées? Problème d'avancé, manque de sérieux et pour finir dissolution de la guilde.
-Pourquoi entrer chez Amnésia? Mythologie m'a conseillé cette guilde et a vrai dire le niveau du serveur étant trop bas pour le moment je pensais même migrer voir faire une pause.
-Que cherchez vous chez nous? De l'amusement et surtout du sérieux ^^ un minimum tout en ayant le fun mais des try sérieux mourrir c'est pas grave mais pour une bonne raison pas genre Kévin a eu une déconnection parce que ca maman a coupé le modem...
-/played de votre perso: 75j 17h 23h 41m
IRL:
-Prénom: Thibault
-Vos activitées: WoW, CoD MW2, Skyrim, Saints Row 3
-Votre disponibilitées en week end ainsi en semaine: Quand vous voulez
-Ma fiche Xfire: http://fr.xfire.com/profile/tobi6887/
-TS, Skype, Mumble, Mobile, Carte de crédit... Ok pour tout ^^ Et non pas de casque je parle par MAGIE druidique voyons!
-Charte lue et approuvée? « La Vie est un jeu, Wow est un jeu, Wow c’est la vie ! CQFD »
PS: GG la charte Adrastia et a moitié GG Duffy.
-Nom: Jolijn
-Classe: Druide
-Race: Worgen
-Métiers: Travailleur du cuir (525) - Dépeceur (525)
-Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/jolijn/advanced
-Votre template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Jolijn/talent/primary
Tout simplement le meilleur template druide heal du moment sert très dépendant de Innervation mais beaucoup plus optimiser
-Votre priorité en stats a atteindre: le cap hâte à 1777 car dans mon ancienne guilde j'avais toujours le buff demoniste pour combler le non cap a 2004. Sinon maîtrise / critique avec un ration de 1 - 0.5 .
-Quelle gemme choisir pour optimiser votre équipement et pourquoi celle-ci? Full intell rouge si bonus cool intel/esprit ou intel/maîtrise
-Une double spé envisagé ? Pourquoi celle-là ? Spé Tank viable, test sur DS sur le boss 1-2 et 4.
Prérequis:
-Bastion du crépuscule: clean en nm
-Descente de l'aile noire: clean en nm
-Trône des quatres vents: clean en nm
-Terre de feu: 6/7
-L'Ame des dragons: 5/8 nm
Info:
-Ancienne guilde: BlackDragon, Smells like teen spirit, evil squad, kronosya.
-Pourquoi les avoirs quittées? Problème d'avancé, manque de sérieux et pour finir dissolution de la guilde.
-Pourquoi entrer chez Amnésia? Mythologie m'a conseillé cette guilde et a vrai dire le niveau du serveur étant trop bas pour le moment je pensais même migrer voir faire une pause.
-Que cherchez vous chez nous? De l'amusement et surtout du sérieux ^^ un minimum tout en ayant le fun mais des try sérieux mourrir c'est pas grave mais pour une bonne raison pas genre Kévin a eu une déconnection parce que ca maman a coupé le modem...
-/played de votre perso: 75j 17h 23h 41m
- Spoiler:

IRL:
-Prénom: Thibault
-Vos activitées: WoW, CoD MW2, Skyrim, Saints Row 3
-Votre disponibilitées en week end ainsi en semaine: Quand vous voulez
-Ma fiche Xfire: http://fr.xfire.com/profile/tobi6887/
-TS, Skype, Mumble, Mobile, Carte de crédit... Ok pour tout ^^ Et non pas de casque je parle par MAGIE druidique voyons!
-Charte lue et approuvée? « La Vie est un jeu, Wow est un jeu, Wow c’est la vie ! CQFD »
PS: GG la charte Adrastia et a moitié GG Duffy.
Re: Jolijn-Druide-Restauration-Uldaman
PS: Comme Mytho vient de me le faire remarquer mon pseudo se prononce Yolène et non pas Joli Gin

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.
Ta postulation est soignée, tu m'as l'air de connaître ta classe donc je met +1 pour un test voir ce que tu vaux réellement.
Petite question : Connais tu les strats des boss de DS que tu n'as pas fais ?
Voilà c'est tout pour moi, à voir avec les autres.
Amicalement,
Elorme.
Ta postulation est soignée, tu m'as l'air de connaître ta classe donc je met +1 pour un test voir ce que tu vaux réellement.
Petite question : Connais tu les strats des boss de DS que tu n'as pas fais ?
Voilà c'est tout pour moi, à voir avec les autres.
Amicalement,
Elorme.

"Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable."
"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui même. Donnez lui un masque et il vous dira la vérité."
"Il vaut mieux vivre son rêve que rêver sa vie."
"Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre."

Elørme- Modérateur
Merci bien et je connais la strat jusque le 6 mais pas down sinon j'apprend vite et les strats sont dispo sur le net ^^

Salut,
je connais Jolijn y a longtemps, et ce que je peux vous dire c'est qu'il maîtrise vraiment sa classe et aussi qu'il fait partie des heals avec qui je me sens en sécurité :p
a part qu'il est un bon joueur, il est vraiment trop sympa et marrant mais il devient tout a coup très sérieux quand on pull un boss :p
si vous voulez un bon drood heal, c'est l'occasion
un gros +1 pour ma part.
je connais Jolijn y a longtemps, et ce que je peux vous dire c'est qu'il maîtrise vraiment sa classe et aussi qu'il fait partie des heals avec qui je me sens en sécurité :p
a part qu'il est un bon joueur, il est vraiment trop sympa et marrant mais il devient tout a coup très sérieux quand on pull un boss :p
si vous voulez un bon drood heal, c'est l'occasion
un gros +1 pour ma part.

Mythology- Messages: 9
salut..
une personne qui maîtrise bien sa classe , très attentif et actif pendant les raid .. c'est le genre de personnes qui peuvent donner une valeur ajouter pour la guilde et contribuer dans l'avancement du pve ...+1 pour ma part !!
une personne qui maîtrise bien sa classe , très attentif et actif pendant les raid .. c'est le genre de personnes qui peuvent donner une valeur ajouter pour la guilde et contribuer dans l'avancement du pve ...+1 pour ma part !!
bebarsse- Messages: 4
Tks Mytho, Tks Béb!!!
Je tiens quand même à dire que c'était sur Warea tout ca... sur Ulda c'est pire
Je tiens quand même à dire que c'était sur Warea tout ca... sur Ulda c'est pire

Bonjour et Bienvenu a toi Jolijn
Tu m'as l'air de bien très connaître ta classe dans les moindre details, ta postulation est bonne et rien a dire. On t'emmenera en test pour voir se que tu vaux. Voila comme dis Elørme, maintenant que nous sommes a 8/8 a DS et que nous allons passer aux HM assez rapidement, faut connaître les strats, surtout que tu es un drood heal et que nous en avons besoin dans le R1
Je laisse la parole aux autres s'ils veulent biensur ce manifester quand ils se connaîtrons sur le forum un jour...
Bon courage pour ton recrutement.
Amicalement Duffy
Tu m'as l'air de bien très connaître ta classe dans les moindre details, ta postulation est bonne et rien a dire. On t'emmenera en test pour voir se que tu vaux. Voila comme dis Elørme, maintenant que nous sommes a 8/8 a DS et que nous allons passer aux HM assez rapidement, faut connaître les strats, surtout que tu es un drood heal et que nous en avons besoin dans le R1
Je laisse la parole aux autres s'ils veulent biensur ce manifester quand ils se connaîtrons sur le forum un jour...
Bon courage pour ton recrutement.
Amicalement Duffy
Bon après les retours des membres de la guilde je te propose un raid TDF hm ce soir 20h50 es tu dispo ?

"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui même. Donnez lui un masque et il vous dira la vérité."

Elørme- Modérateur
Salut et bienvenue sur le forum
On a raidé ce soir avec toi sur TDF hm... heu Nm mdr^^ Et ba j'ai trouvé que tu maitrisais bien ta classe et que niveau heal de raid sa allé.
On a beaucoup discuté apres le raid
et j'ai remarqué que tu connaissais non seulement ta classe mais le shamy heal, les strats heal, les compos et comment gerer le heal de raid globalement.
Donc un +1 pour moi
On a raidé ce soir avec toi sur TDF hm... heu Nm mdr^^ Et ba j'ai trouvé que tu maitrisais bien ta classe et que niveau heal de raid sa allé.
On a beaucoup discuté apres le raid
Donc un +1 pour moi

mehdiator- Modérateur
Malgré mon absence a la reunion Off hier soir pour des raison qui m'appartienne... j'ai vu au cour de la rencontre que tu es quelqu'un qui gere parfaitement sa classe, comme dit mehdia tu connais auussi tres bien les chamy et ce sont des points en plus pour ton recrutement qui est tres positive.
Donc pour moi ça sera un gros +1
Amicalement Duffy
Donc pour moi ça sera un gros +1
Amicalement Duffy
On a put tester tes capacitées sur TDF et j'ai vue que tu maitriser ta classe et suivais l'ambiance de guilde, c qui sont de bon points. Donc, je pense que je vais suivre les autres avec un ENORME +1 

Deathdemon- Modérateur
Très bien je vois que tout le monde est d'accord. Je rejoins les autres sur le fait que tu connaisse très bien ta classe et le heal en général. Donc c'est évidemment un gros +1. Tu fais l'unanimité
=> Bienvenue chez Amnésia !

Elørme- Modérateur